Forum VOX TONELAB EX

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOX TONELAB EX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOX TONELAB EX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2019
à 06:51
Notice d'utilisation pour vox tonelab ex
Avatar thumb
jean-rhcp
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheté un Vow Tonelab Ex en brocante pour 30€, fonctionne parfaitement, mais je n'ai pas de notice avec, et j'aimerais pouvoir exploiter la totalité de ses options.J'aimerais bien l'avoir en Français, merci bcp!

Répondre
Réponse de Avatar1K'bou', le 28/05/2019 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJ'avais réussi à trouver la notice du tonelab EX en Français et je l'ai sous forme d'image jpeg dans mon ordi, je peux t'envoyer le fichier par mail dès que j'aurai ton adresse.Par ailleurs, félicitation pour ton achat car à ce prix là c'est une bonne affaire, car sa valeur est plutôt autour de 100/130 euros.CordialementLolo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-rhcp, le 30/05/2019 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oh génial!! J'aimerais bien le recevoir oui, mon adresse :jean.pariollaud-prevot@hotmail.frMerci bcp! Oui j'ai vu le prix à 50€ j'ai été surpris, j'ai essayé et j'ai marchandé, je pense qu'il vendait du materiel de qqn d'autre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOX
Donner votre opinion sur VOX
En cours...