Notice VTECH STORIO 3

Forum VTECH STORIO 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs VTECH STORIO 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2017
à 12:47
Carte sd
Avatar thumb
Tahia06
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma fille a une carte SD sur sa storio 3 avec jeux, musique et films.
La carte fonctionnait tres bien mais du jour au lendemain, tous les fichiers de la carte avaient disparus. Puis réapparus pendant un certains temps et là de nouveau disparus. J'ai cherché sur sa tablette, dans les reglages,.... mais ne trouve absolument rien. Par contre les fichiers apparaissent dans les donnees de jeux mais on ne peut pas les selectionner. Cette carte me rend folle ??????
Merci bcp pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1car-24632634, le 05/08/2017 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense a une défectuosité de la carte sd si les fichiers ré-apparaisse
fait une sauvegarde.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lotf63635112, le 05/08/2017 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , est ce que c'est une carte de marque sandisk ? Car si c'est le cas, il y a beaucoup de probleme avec ce type de carte sur console ou telephone. Je vous conseil de mettre quelques euros de plus et le remplacer par un carte de marque type samsung.
Comme car-36531336 vous l'a recommandé, faites une sauvegarde des que possible avant de tout perdre definitivement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur VTECH
Donner votre opinion sur VTECH
En cours...