Notice VTECH STORIO MAX 5

Forum VTECH STORIO MAX 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs VTECH STORIO MAX 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2019
à 10:34
La syorio max baby
Avatar thumb
jessica21
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai acheter une storio max baby pour mon fils de 2 ans et il me demande un code d'ouverture et je n'est pas ce code comment faire merci

Répondre
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 03/10/2019 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n’ai malheureusement pas de code universel pour la déverrouiller, il faut réinitialiser la tablette.
Assurez-vous que la tablette est bien éteinte.
Appuyez simultanément sur le côté gauche ou le côté haut du curseur multidirectionnel, sur le bouton aide et sur le bouton marche et maintenir appuyé jusqu'à ce que l'écran de réinitialisation apparaisse. Le message "Veux-tu vraiment réinitialiser la tablette aux paramètres d'usine « Aide »? apparaît. Appuyez sur Oui pour continuer. Attention ! En réinitialisant votre tablette aux paramètres par défaut, toutes les données sauvegardées sur la tablette seront supprimées (comme l'avancement dans les jeux par exemple)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur VTECH
Donner votre opinion sur VTECH
En cours...