Notice VTECH Storio 2

Forum VTECH Storio 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs VTECH Storio 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2016
à 19:26
Problème calibrage écran storio 2 baby
Avatar thumb
ChristelHervé
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Ca fait maintenant 2 semaines que j'essaye désespérement de calibrer l'écran tactile de la tablette de mes enfants, la Storio 2 baby. L'écran tactile ne fonctionne plus. J'ai essayé la manip indiquée sur le mode d'emploi (au démarrage, appuyer sur les touches "maison", "?" et "volume vers le haut" mais ça ne marche pas, je me retrouve avec l'écran normal où il me demande d'appuyer sur un nom ou sur invité pour continuer . Chose que je ne peut pas faire puisque mon écran ne fonctionne plus ! J'ai réussi à créer une carte sd de secours mais quand je rallume la tablette avec cette carte dedans, idem, je me retrouve à l'écran d'accueil normal donc je ne peux rien faire ! Quand je connecte ma tablette à l'explora park avec la carte sd dedans pour faire une mise à jour, il me dit que ma tablette est déjà mise à jour. J'ai contacté le sav qui ne peut rien faire car pas de preuve d'achat. Bref, je ne sais plus quoi faire !!!! Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1sxstorio, le 10/03/2016 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le tactile de l'ecran ne marche plus du tout? si c'est le cas cela n'a rien avoir avec le calibrage c'est la "nappe" qui est hs
a quoi vous sert votre carte sd? la mise a jour de la tablette ne ce fait pas sur la sd et n'est pas influencé par la sd ,mais dans la mémoire interne de la storio.
est ce que la tablette fonctionnait normalement avant? le probleme est venu d'un seul coup?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelHervé, le 10/03/2016 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour votre message.
L'écran tactile ne fonctionne plus du tout. Ce n'est pas arrivé du jour au lendemain. Ca a commencé par un "écran bleu", je changeais alors les piles et l'écran redevenait normal. Ensuite, un soir, l'écran tactile ne fonctionnait plus pendant une activité de ma fille, ça a duré quelques minutes puis c'est reparti tout seul et le lendemain, ça ne fonctionnait plus du tout.
Concernant la carte sd, j'ai lu ça sur d'autres sites. Apparemment, certains ont réussi à débloquer leur écran comme ça, mais moi, je n'y arrive pas et personne ne me réponds car ce sont des messages qui datent (2012 à 2014).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sxstorio, le 10/03/2016 à 20:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je doute vraiment que la carte sd puisse vous depanner sauf si vous aviez pu copier un fichier qui soit lu par la storio et qui sert au depannage de l'ecran, je n'en connais pas,
pour le reste a mon avis votre ecran est hs et il serrait preferable d'en acheter une autre, allez sur le bon coin il y en a des neuves a prix tres bas car les gens s'en debarrassent car les jeux sont trop cher et ce n'est pas un système android donc compliqué et prenez une storio 2 car l'ecran est plus grand que la 3 mais ne prenez pas la 3s qui a le meme ecran que la 2 avec en plus la fonction "envoyer des photos ou autre" sur le mobile des parents donc inutile, en plus avec la 2 vous trouvez facilement tous les jeux cartouches sur carte sd tres pratique pas besoin de changer a chaque fois la cartouche avec en plus des dessins animés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelHervé, le 10/03/2016 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos conseils. je vais regarder sur internet.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur VTECH
1 débat
En cours...