Notice VTECH V.Smile

Forum VTECH V.Smile

Posez vos questions aux autres utilisateurs VTECH V.Smile, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2017
à 18:27
Vtech v.Smile conseil en cas de panne
Avatar thumb
motowo
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ma console ne marchait pas, j'ai fait un tour sur ce forum, j'ai lu beaucoup de problemes comme le mien, j'ai fini par trouver la solution, ma console s'allumait, mais n'etait pas detecté par mon ecran plat, et elle restait allumé on pouvait pas l'eteindre, sauf en la debranchant, et la rebranchant elle se réalumait, donc pouvait pas fonctionner, je les donc démonter, par dessous 4 vis viisibles, et ensuite sous les ventouses des pieds d'autres petits vis a enlever aussi, plus un au niveau des piles, il faut ouvrir la trappe a pile, il y a un vis, une fois tout devissé, ca s'ouvre en 2 tres facilement. faire attention de rien abimer et de pas deconnecter de fils, et ensuite j'ai mis un coup de bombe 'special contacteur' sur tous les fils et plaquettes et surtout au niveau 'marche ' arret' j'ai laissé secher 5 mn, j'ai refermé sans reviser, j'ai rebranché ma console, le bouton marche et arret se sont mis a fonctionner et apres j'ai mis les 3 fiches dans l'emplacement prevu derriere ma télé, sur la chaine jeu biensur, j'ai enfoncé une cassette avant de l'allummer comme la notice le precise, ensuite j'ai allumé en appuyant sur 'marche' et tout c'est mis a fonctionner a la perfection,ma télé a fait défiler le jeu. un petit coup de bombe special contact et c'est tout. bonne chance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur VTECH
1 débat
En cours...