Forum Vétos Pratiques vétérinaires

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vétos Pratiques vétérinaires, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Vétos Pratiques vétérinaires sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2020
à 19:57
Mieux gérer le mécontentement des clients et les anticiper
Avatar thumb
Sofia242456
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis à la recherche de bons conseils pour mieux gérer les mécontentements des clients (qui heureusement, sont rares). Je voudrais anticiper ce type de situation difficile afin d’éviter que la crise dégénère… en plainte. Je n’ai encore jamais été face à ce type de cas mais cela me stresse beaucoup. Avez-vous déjà rencontré une telle difficulté et quels seraient vos conseils ? Merci à vous.
Sofia

Répondre
Réponse de Avatar0DRYB56516241, le 01/04/2020 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour un outil important qui pourrait vous être utile c'est faire une formation de process com afin d'évaluer les types de personnalités de vos clients.. c'est très formateur pour gérer ce genre de choses ..bonne journée

Envoyer un merci ?
En cours...