Notice Vorwerk Thermomix 3300

Forum Vorwerk Thermomix 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 21:53
Echanger des recettes réussies, faciles et bonnes
Avatar thumb
mhpel.
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je voudrais Donner des avis pertinents sur les recettes THMX que ns testons, ça fait gagner du tps à tt le monde et permet d'aller directement aux bonnes recettes.
Merci.
mhpel

Répondre
Réponse de Avatar1monloiregaulois, le 04/01/2016 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mhpel quelle bonne idée ; j'ouvre alors le débat en donnant un avis sur la soupe ou le potage de pommes de terre poireaux et carottes , j'ai constaté qu'en mettant directement la pomme de terre crue dans le bol, la soupe avait un gout d'amidon, aussi j'introduis maintenant des pommes de terre cuites, la saveur est bien meilleure. A vous tous de continuer le débat.Cordialement Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhpel., le 05/01/2016 à 01:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjr Marie,
Merci, j'aime bien manger des légumes le soir. Je me demande si en remplaçant les p.d.t. par des patates douces (meilleures pr la santé) c'est tjrs bon...A l'occasion, j'essaie.
La crème aubergine/amande de Top Chrono est excellente...je broie moi même les amandes au début de la recette, les saveurs sont bien plus prononcées !
Merci,
mhpel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monloiregaulois, le 05/01/2016 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avoir répondu j'aime beaucoup les patates douces mais je trouve qu'elles ont un goût sucré . Je vais néanmoins essayer ?? Cordialement Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Béatrice @$$&, le 06/01/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour la soupe de légumes je fait revenir tout les légumes das une casserole
avec un bouillon je trouve que c'est meilleurs
Cordialement Béa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toupiri, le 08/01/2016 à 14:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La crème cuite rapide, je la cuis à 90, le cake : je rajoute un gobelet de farine, les pâtes à crêpes mais avec 2 gobelets de farine de plus car sinon elles sont trop liquides. J'ai raté le gâteau à l'ananas. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patricia Rose, le 13/01/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je fais des soupes rapides avec un principe de base un cube de bouillon de volaille un peu de beurre et un ingrédient en conserve que je change à volonté : petite boîte de champignons de Paris ou de champignons mélangés, ou fonds d’artichauts, ou cœurs de palmier, ou asperge. Et j'ajoute le lait ou moitié lait moitié eau + un gobelet de tapioca 15 mn à 90 et la soupe est prête. Patricia

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
573 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...