Notice Vorwerk Thermomix 3300

Forum Vorwerk Thermomix 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2014
à 00:04
Je cherche livre de recettes pour modele 3300
Avatar thumb
mariess
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je recherche recettes modèle 3300
Merci

Répondre
Réponse de Avatar125101959, le 27/05/2014 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'en ai laisser moi le temps de les scanner et je vous envoi ça
j ai deux livres
a bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche22, le 27/05/2014 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je l'ai, envoyez moi votre mail. Le fichier fait 16mo
voici le mien : freeboulet@neuf.fr
A votre service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1webetmoi, le 27/05/2014 à 11:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour , je me permets d'intervenir, [ 25101959 ] propose de scanner un livre de recettes pour [mariess ], c'est très généreux mais ne pensez-vous pas qu'il serait plus simple et plus efficace de les télécharger , à moins que ces livres dont je ne connais pas les titres ne soient introuvables sur le net, j'ai personnellement réussi à télécharger les titres suivants
La forme Thermomix en PDF 107 pages
Ma cuisine Thermomix en PDF 214 pages
Si cela vous intéresse je peux vous les envoyer via votre adresse email

évidemment il existe de nombreuses autres publications, mais pour débuter je pense que c'est suffisant

Cordialement

Jean marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1limame, le 27/05/2014 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

sur le site : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/Vorwerk/Thermomix-3300/246167
vous pourrez télécharger le livre "ma cuisine thermomix" environ 200 pages de recettes, spécifiques au modèle 3300 qui correspond exactement à mon livre et ce qui évite de le photocopier.
Avec google, on peut également chercher des recettes et on en trouve pour ce modèle de thermomix sur des sites ou des blogs. Il y a de quoi faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1webetmoi, le 27/05/2014 à 16:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour, effectivement il n'est vraiment pas difficile de se débrouiller seul, je suis actuellement en train de télécharger une archive qui prétend cotenir 47 livres de recettes pour thermomix, rien que cela, pour ceux que cela intéresse, trouvé en cinq secondes sur Google avec les termes
"Termomix recettes pdf , voir sur le site
http://www.free-telechargement.org/livres/1993-pack-de-47-livres-de-recettes-pour-thermomix-source-pdf.html
La procédure de téléchargement est certes longue mais faisable en une aprés-midi.
Il y à 1,2 Go de données tout de même, download qui de plus est freiné par le logiciel de téléchargement que j'utilise de façon gratuite, si vous payez cela va beaucoup plus vite mais là c'est vous qui voyez !

Bonne cuisine à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar125101959, le 27/05/2014 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci
Bonne cuisine à vous aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
573 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...