Notice Vorwerk Thermomix 3300

Forum Vorwerk Thermomix 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2014
à 16:42
Recherche recettes bébé thermomix 3300
Avatar thumb
AuréliaRuivo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelles recettes faire à bébé?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1goumike, le 25/04/2014 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j utilise le thermomix depuis plus de 3 ans ! l essentiel c est de choisir les ingrédients adaptés a l age de l enfant .vous pouvez trouver sur google une multitude de recettes pour les bébés , la blanquette de veau avec du riz rond pour faciliter la déglutition et beaucoup de desserts adaptés a l age de l enfant! Il suffit de taper recettes pour bébés au thermomix sinon il existe le livre saveur d enfance qui explique également ce que l on peut servir à son petit bout sans danger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngèleBeauto, le 25/04/2014 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel est l'âge de votre bébé ? Je possède Le Thermomix et vos enfants vendu 60 Francs Ce livre était fourni avec le VM 2200 acheté en1978 . IL a élevé mes jumeaux et ma fille ensuite. Mes enfants n'ont pas connu les petits pots du commerce.IL est au grenier et fonctionne encore remplacé par le 3300 pour moi. Ma maman l'a aussi utilisé . On l'appelait la machine à bouillie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cusiniere, le 30/04/2014 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

TOUT EST PERMIS SUIVANT LES GOÛTS EN PLUS LA CUISSON VAPEUR PERMET DE VARIER LES MENUS PUISSE QUE L ON FAIT DE PETITES QUANTITÉS ET DE NE PAS TROP SALER
BON APPÉTIT BÉBÉ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
573 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...