Notice Vorwerk Thermomix 3300

Forum Vorwerk Thermomix 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2014
à 16:25
Thermomix 3300 ou tm21
Avatar thumb
karinetterie
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour
je viens de découvrir le thermomix mais j'hésite sur l'achat d'un ancien ou nouveau vu que les prix ne sont pas les mêmes quelle différence entre les 2?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1maloma31, le 28/04/2014 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le dernier c'est le tm 31 en ce moment possibilité de l'avoir en 10fois sans frais ce qui est très intéressant! ! sinon pas de très grande différence entre le tm 21 et le 31 qui est plus puissant et performant mais le 21 et deja bien si le 31 n'est pas accessible. surtout attention aux arnaques sur les thermomix n acheter que si vous voyez le produit sinon pas de mandat cash ou autres.. Même si le produit est loin dite que vous voulez le voir vous verrez de suite si sérieux ou pas. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monloiregaulois, le 28/04/2014 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour le nouveau thermomix est électronique avec la pesée, le temps de cuisson et la chaleur digitales, vous avez aussi un "varoma" qui sert de panier pour cuire à la vapeur, l'appareil est équipé d'un couteau et d'un fouet, il vous permet des recettes plus élaborées et plus volumineuses en quantité, il coute prés de 1000 euros en sachant qu'un jour vous serez obligée de changer sa carte électronique (environ 250 euros), le Th 3300 est costaud, bruyant, il a un seul couteau, pas de fouet, un petit panier pour cuire à la vapeur , l'arrêt de la minuterie ne sonne pas, mais pour rien au monde je ne le changerai contre le nouveau, je fais tout avec (il faut absolument avoir le livre de recettes)il a 30 ans et fonctionne comme au premier jour, il est surtout moins onéreux que le nouveau (ce we j'en ai vu un sur le bon coin à Paris en vente pour 60 euros !) voilà en gros mon point de vue, vous en aurez certainement d'autres qui vous permettront de faire un bon choix. Cordialement.Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngèleBeauto, le 28/04/2014 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous trouvez le TM3300,n'hésitez pas ;il me semble plus solide que ses remplaçants.C'est costaud, fiable mais bruyant en mode cuisson.Je vous conseille de l'essayer chez le vendeur en faisant chauffer de l'eau pour être sûr que la résistance chauffante fonctionne bien.J'ai ce modèle depuis 1989 et j'en ai acheté d'occasion pour mes enfants très contents.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
573 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...