Notice Vorwerk Thermomix 3300

Forum Vorwerk Thermomix 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2014
à 18:24
Spatule et livres de recette thermomix 33300
Avatar thumb
ZABOUZAZA01
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je RECHERCHE SPATULE PANIER ET LIVRES DE RECETTE merci

Répondre
Réponse de Avatar1webetmoi, le 12/09/2014 à 19:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
pour la spatule je ne sais pas trop, n'importe laquelle devrait convenir, pour les recettes vous pouvez en télécharger un grand nombre très facilement, voyez par exemple ce site: ( copiez-collez)

http://www.lesrecettesdepascal.fr/thermomix/livres-thermomix/

je pense que vous apprécierez...

Bonne cuisine

jean marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1limame, le 12/09/2014 à 22:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

sur le site : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/Vorwerk/Thermomix-3300/246167
vous pourrez télécharger le livre "ma cuisine thermomix" environ 200 pages de recettes, spécifiques au modèle 3300 qui correspond exactement à mon livre et ce qui évite de le photocopier.
Avec google, on peut également chercher des recettes et on en trouve pour ce modèle de thermomix sur des sites ou des blogs.

Bonne cuisine !

limame

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZABOUZAZA01, le 13/09/2014 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;

Merci pour vos réponses mais j'ai vu que pour certaines recettes ont a besoin de la spatule et du panier. La spatule ayant une forme particulière (je l'ai vu sur le mode d'emploi) je ne peux pas en utiliser une autre
Merci encore

Zabouzaza

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toupiri, le 13/09/2014 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut regarder sur Mondial Shop, sur le bon coin, sur Ebay, Il faut comparer les prix. Un des membres a acheté celle du TM 31 sur le site Vorwerk, il a écrit qu'elle convenait parfaitement pour le TM 3300. Cordialement;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZABOUZAZA01, le 13/09/2014 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les infos. mais comme on me l'a donné je ne veux pas y mettre trop cher. Je suis surprise que la spatule du TM 31 convienne car le bol est très différent.
A très bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1limame, le 15/09/2014 à 22:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le
Avec le 3300, j'ai peu utilisé la spatule car je trouvais qu'elle raclait mal, alors j'ai pratiquement toujours utilisé une raclette silicone souple qui convenait très bien. Mon panier disposait d'une anse métallique, pas besoin de spatule alors qu'elle est indispensable pour le panier du TM31.

J'ai donné le 3300 et ses accessoires.

Bonne cuisine, Limame

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
573 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...