Notice Vorwerk Thermomix 3300

Forum Vorwerk Thermomix 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 22:49
Thermostat ne chauffe pas
Avatar thumb
fanfan5448
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon thermomix fonctionne mais ne chauffe pas que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Phil84820, le 24/02/2015 à 14:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il m'est arrivé la même mésaventure qu'à vous...
Après avoir contacté un réparateur local agréé Vorwerk, qui m'a dit ne pouvoir rien faire car les pièces ne sont désormais plus fournies par Vorwerk, ce qui m'a été confirmé en appelant Vorwerk France (pièces plus fabriquées)...
... j'en ai racheté un autre (sur e-bay) en gardant le précédent en panne de chauffe pour d'éventuelles pièces de rechange sur les autres parties de l'appareil...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monloiregaulois, le 24/02/2015 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Mettez-vous bien la minuterie ? le th ne chauffe pas si un temps de cuisson n'est pas programmé ; bonne continuation
Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astrid8, le 24/02/2015 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour qu il chauffe avez vous mis la minuterie en route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monloiregaulois, le 24/02/2015 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir

en réponse à Phil84820 les pièces détachées les plus importantes sont en vente sur internet : le lien "pièces détachées thermomix 3300" ; certains réparateurs acceptent de réparer le th après avoir effectuer un bilan à condition que ce soit l'usager de l'appareil qui fournissent les pièces défectueuses. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titus4692, le 24/02/2015 à 22:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m'arrive la même chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfan5448, le 25/02/2015 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

merci pour vos réponses.
pour l'instant l'appareil est démonté à l'atelier sitôt remonté je programmerai un temps sur le minuteur avant de dire à nouveau qu'il ne fonctionne pas.
c'est un appareil que j'ai récupéré chez ma tante, le fil était complétement détruit.
et pas de mode d'emploi.
cordialement
fanfan5448

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAMANJIJO, le 26/02/2015 à 12:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense que la plaque de chauffe est en panne, j'ai eu le même problème, si c'est cela, elle est à changer; Il existe un fournisseur en Alsace de pièces détachées Thermomix, et Vorwerk en général, qui peut peut-être vous trouver la pièce,( voir vous la changer mais ça, je ne peux l'affirmer)
Il s'agit de MONDIAL SHOP à DARSTEIN , leur téléphone est le 03 69 08 17 60, ils sont très sérieux.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astrid8, le 26/02/2015 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
vous trouverez sous ce lien Notices - manuels - modes d'emploi disponibles pour Vorwerk Thermomix 3300 http://www.apreslachat.com/notice-manuel/Vorwerk/Thermomix-3300/246167

bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
573 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...