Forum WANSCAM JW0010

Posez vos questions aux autres utilisateurs WANSCAM JW0010, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WANSCAM JW0010 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2014
à 10:59
Configuration
Avatar thumb
Andre dominiqueM8943
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour J'ai bien suivi toute les instructions d installation . J ai charger le logiciel recommandé - e-view7-
Impossible de scanner le code barre - donc initialisation manuelle - camera reconnue - mais aucune image - bien que la mention connectée est affichée.... multiples essaies sans resultats. pouvez vous m aider merci

Répondre
Réponse de Avatar0Balestier, le 16/12/2014 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense que c'est votre smartphone qui ne peut pas lire le code barre ( peut être pb de définition ).
Si vous avez installé e-view7 Windows, le défaut d'image peut provenir du manque d'un plugin sous IExplorer qu'il faut installer.
Essayez avec Mozilla Firefox.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Andre dominiqueM8943, le 17/12/2014 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai bien pris note de vos suggestions et vous en remercie. Concernant mon smartphone je ne me suis pas posé la question eu égard au type de produit (Galaxy note 3) - En tout état de cause pouvant entrer les données manuellement (dixit manuel) le problème de reconnaissance camera était résolu - En revanche, je vais essayer avec firefox et reviendrai vers vous si le problème persiste. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Andre dominiqueM8943, le 17/12/2014 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d installer Firefox - pas de changement - la camera est bien reconnu, a première vue tout est ok - mais, des que je demande la connexion pas de réponse sur IP ,,,,???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...