Notice WD My Book

Forum WD My Book

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Book, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2017
à 12:53
Compatibilité avec hp sous windows 10
Avatar thumb
heul1534143
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comment résoudre le fait que mon HP sous Windows 10 m'indique que ce disque externe ne fonctionne pas parce que 2.0 et pas 3.0? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeL9996, le 01/11/2017 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je n'ai pas eu besoin encore de me pencher sur ce problème ne travaillant pas sous W10.
J'espère vivement qu'il existe une mise à jour...
Bonne continuation,
Ph.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil64421622, le 03/11/2017 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

La grande particularité est de provoquer des dysfonctionnements sous Windows 10. Western digital met en garde pour cela. Pour ma part il sauvegarde hebdomadairement. il fonctionne indépendamment de Microsoft et ce sans problème. Smarwatware installer, à récupérer sur le site WD est la solution idéale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeL9996, le 03/11/2017 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mERCI !
Utile le moment venu sûrement.
Ph.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil64421622, le 03/11/2017 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bien hp sous fonction, rebranchez prise usb puis prise courant, il devrait être reconnu et s'élancer. cela prend quelques minutes. on ne peut rien faire pendant faire d'autre. puis attendre de pouvoir relancer le fichier en installer et patienter, il y a 2 terras à partitionner. il redonne automatiquement la main.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...