Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/11/2017
à 12:53
Compatibilité avec hp sous windows 10
heul1534143 4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour, comment résoudre le fait que mon HP sous Windows 10 m'indique que ce disque externe ne fonctionne pas parce que 2.0 et pas 3.0? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de PhilippeL9996, le 01/11/2017 à 20:57
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Je n'ai pas eu besoin encore de me pencher sur ce problème ne travaillant pas sous W10.
J'espère vivement qu'il existe une mise à jour...
Bonne continuation,
Ph.
Réponse de emil64421622, le 03/11/2017 à 09:49
La grande particularité est de provoquer des dysfonctionnements sous Windows 10. Western digital met en garde pour cela. Pour ma part il sauvegarde hebdomadairement. il fonctionne indépendamment de Microsoft et ce sans problème. Smarwatware installer, à récupérer sur le site WD est la solution idéale.
Envoyer un merci ?Réponse de PhilippeL9996, le 03/11/2017 à 10:19
mERCI !
Envoyer un merci ?Utile le moment venu sûrement.
Ph.
Réponse de emil64421622, le 03/11/2017 à 11:33
bien hp sous fonction, rebranchez prise usb puis prise courant, il devrait être reconnu et s'élancer. cela prend quelques minutes. on ne peut rien faire pendant faire d'autre. puis attendre de pouvoir relancer le fichier en installer et patienter, il y a 2 terras à partitionner. il redonne automatiquement la main.
Envoyer un merci ?