Notice WD My Book

Forum WD My Book

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Book, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 11:47
Compatibilité entre passerelle wd tv live et wd my book 3,5 " 4 to usb 2.0 / 3.0
Avatar thumb
brig15947152
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
j'ai une passerelle WD TV live sur laquelle je peux brancher 2 disques dur externe (jusqu'à présent c'etait des 1 TO) mais je viens de m'en acheter un autre d'une capacité de 2 TO et la passerelle ne la reconnaît pas comme je voudrais une autre disque dur de 4TO je voudrais que le boitier le reconnaisse. est ce' que le WD MY book 3.5" 4 TO irait? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1alai15455114, le 04/03/2017 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai un WD my book 2 TO branché sur un cgv etimo double tuner. Le CGV reconnait bien le WD. J'ai essayé avec un WD 3 TO il ne le reconnait pas. CGV préconise de ne pas dépasser 1,5 TO

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bac943553355, le 05/03/2017 à 06:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour !

regardez dans les propriétés de votre disque dur si la partition est en FAT32 ou en NTFS. Si FAT32 formater en NTFS. Attention avant de formater vous devrez sauvegarder vos données.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bac943553355, le 05/03/2017 à 06:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour !

regardez dans les propriétés de votre disque dur si la partition est en FAT32 ou en NTFS. Si FAT32 formater en NTFS. Attention avant de formater vous devrez sauvegarder vos données.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig15947152, le 05/03/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

il est en NTFS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EdwardsC8066, le 07/03/2017 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne pense pas être en mesure de bien répondre à votre question. Seulement je sais que pour y accéder depuis mon ordinateur, il y a d'abord une fenêtre "d'authorisation" avant. C'est peut être cela qui vous bloque. Il y a certainement un moyen pour désactiver la demande d'autorisation, mais je n'ai pas cherché moi-même encore. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig15947152, le 07/03/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...