Notice WD My Book

Forum WD My Book

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Book, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 08:56
Copie de sauvegarde de mon disque
Avatar thumb
DominiqueL7550
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j aimerai savoir s il est possible de faire une sauvegarde automatique de mon disque dur externe, sachant que je travaille sur IMac?
d avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1MarcH4975, le 14/02/2016 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle est la question ? Vous voulez faire une une copie de ce qui est déjà sur votre disque externe ? Quel but ? Il faut mieux dans ce cas là passé par le Cloud. En revanche si vous voulez sauvegardé sur un disque Western le contenu de votre iMac, cela ne pose aucun problème. Il suffit de le programmer dans Time Machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LetrouherV3367, le 14/02/2016 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueL7550, le 14/02/2016 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci pour votre message . je souhaite faire une sauvegarde de mon disque WD externe sur un autre disque dur externe .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peti36362432, le 14/02/2016 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe des logiciels de sauvegarde chez mac comme time machine ...par exemple qui vous permet de faire des sauvegardes de fichiers important de votre ordi vers le disque dur mais dans lautre sens je sais pas .... au pire si vous souhaitez faire une sauvegarde du disque vers lordi faite le manuellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peti36362432, le 14/02/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah ok ... oui c possible il vous suffit de connecter les 2 disques au mac et sauvegarder les donnes du hd 1 vers le Hd2

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...