Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2016
à 19:09
Comment copier des fichiers de 4 go et plus?
Avatar thumb
bpia15249425
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Je ne peux pas copier ou télécharger des fichiers lourds, il faut que le système soit en NTFS.
Comment dois je faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil41421664, le 05/08/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un premier temps, rendez vous sur le site d'assistance de My Cloud Western Digital : http://support.wdc.com/product.aspx?ID=904&lang=fr et vous trouverez tous les éléments pour installer ce produit. Sinon pour le formater en NTFS, branchez le sur un port USB et dans l'explorateur Windows et sur son icône, faites un clic droit et l'option "formater" apparaîtra et choisissez le format NTFS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori54145631, le 05/08/2016 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il faudrait être plus précis dans les éléments exposés. Vous avec quoi comme PC ? Quel OS ? De quel système parlez-vous ? Le système comme vous dites du WD My Cloud gère très bien les gros fichiers. Il s'agit probablement du HDD de votre PC. Si vous êtes sous Windows avec une partition en FAT32, c'est normal car ce système de fichiers ne sait pas gérer des fichiers aussi lourd. D'où ce message(?).
Pour l'instant je peux pas être plus précise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DurandG9893, le 05/08/2016 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

je confirme le WD My cloud gère parfaitement les fichiers de taille supérieur a 4 Go sans avoir a intervenir sur son disque dur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi63636463, le 05/08/2016 à 22:22
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

bizarr cette question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi63636463, le 05/08/2016 à 22:23
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

moi aucun probleme avec des fichier de 10Go et plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg46542413, le 06/08/2016 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé
Je n'ai jamais été dans ce cas de figure ... ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bpia15249425, le 08/08/2016 à 16:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour;
Voici le message d'erreur:"Le fichier est plus grand que 4 go et ne peut etre enregistreé sur un système non ntfs"
La source est un fichier vidéo sur internet, je souhaite le télécharger directement vers le WD My Cloud que je selectionne dans le "Réseau",
Le WD My cloud est connecté à mon routeur via un câble Ethernet et mon pc est raccordé au réseau en wifi.
Le système d'exploitation utilisé est Vista Basique
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jn.t14263553, le 09/08/2016 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il faut effectivement le formater en NTFS (attention toutes les données sur le disque seront perdues).
Sous windows, il faut cliquer sur le disque concerné (ex e:\) click droit puis formater en sélectionnant dans la fenêtre NTFS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...