Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2016
à 11:15
Connexion au reseau
Avatar thumb
corinnee121
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, jen'arrive pas à me connecte au reseau donc impossible de voir mon wd cloud comment faire et ça depuis que j'ai la version window 10? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mire44123512, le 08/01/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayer de reconfigurer le groupe résidentiel
si impossible à atteindre faire ceci:aller dans"c:\windows\serviceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworking"
détruire le répertoire PeerNetworking
rebooter
l'ancien groupe résidentiel aura disparu et il sera possible d'en recréer un nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueD9920, le 08/01/2016 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise également Windows 10 mais le passage à cette version s'est passé sans problème, par contre je passe par l'application figurant sur vignettes W10 et non par la recherche de fichiers de l'ancienne interface car là il ne trouve pas. Au pire je ne peux que conseiller une reconfiguration complète. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Loica56473, le 08/01/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je suis sous mac ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ced.26333415, le 08/01/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile de répondre avec ces simples données, mais si ce problème est survenu après une installation d'un OS, le problème est donc logiciel et ne provients surement pas du materiel WC cloud lui meme.

pistes à explorer :
-paramètres réseau de l'OS (windows 10) : nom, accès, adresse IP, autorisation d'accès à un groupe réseau...
-la sécurité de l'OS : l'antivirus a t il aussi ete completement ré installé (il le faut), le pare-feu re paramétré à zéro
-voire la mise a jour du firmware de votre box eventuellement, si c'est celle-ci qui est le noyau de votre reseau.

le probleme vient à coup sur d'une securité réseau ou d'un parametrage reseau W10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarsacqM3071, le 08/01/2016 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Il faut que tu désinstalles puis réinstalles le logiciel WD Smartshare.

Tu ouvres WD Smart Share puis tu cliques sur le lien t'emmener vers le site WD dans lequel tu pourras télécharger l'installateur de WD Smart Share.

Tu fermes l'application WD Smart Share puis tu la désinstalles via le menu Démarrer de Windows10 puis tu lances l'installateur.

J'ai eu le même pb et cette solution a tout résolu.

Le seul bémol c'est que WD Smart Share refait une sauvegarde complète (mais n'écrase pas les précédentes).

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KlymowiczP8876, le 10/01/2016 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour accéder au portail je fais explorateur de fichier puis reseaux puis stockage puis login et mot de passe.
pour accèder aux fichiers je fais explorateur de fichiers puis ce pc puis WD MY CLOUD.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...