Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2016
à 08:35
Déconnexion
Avatar thumb
acri25453446
17 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, une dernière question avant achat. Dans les avis, un utilisateur parle de déconnexions fréquentes et sans raisons apparente. avez vous rencontré également ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1bfri63351216, le 14/04/2016 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un appareil que j'utilise branché sur ma box orange depuis 3 ans, qui tourne des heures sans problème. Mise en veille et sortie de mise en veille automatiques et réactives. Aucun soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CédricB7544, le 14/04/2016 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'utilise pas suffisamment mon disque dur pour savoir s'il y a des déconnections fréquentes, mais par exemple cette semaine je n'ai pas pu me connecter dessus via l'application en 4g sur mon iPhone.
je suis globalement satisfait de ce disque dur et des différentes fonctionnalités, un chose que je n'ai pas encore vérifié, c'est si mes données sont bien sécurisées...
cordialement
Cedric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichezS3115, le 14/04/2016 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème en 2 ans....Je l'utilise tous les jours pour regarder mes films et sauvegarder les photos des téléphones portable de toute ma famille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr15113263, le 14/04/2016 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non pas de soucis de ce côté là.
C'est vraiment une bonne solution, bien vérifier cependant les pré -requis techniques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gale45216322, le 14/04/2016 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le disque dur étant relié directement à la box (livebox, pour mon cas) je n'ai jamais rencontré de tels problèmes... sauf quand la box se désynchronise, mais là, c'est déconnection générale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico16243446, le 14/04/2016 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de mon coté je n'ai jamais rencontré ce problème de "déconnexion" . Ceci dit, mon disque réseau n'est pas allumé en permanence. Je l'utilise essentiellement le WE pour la sauvegarde automatique (très pratique) et l'accès Multimédia depuis la TV. J'ai la version 4TO (sans mirroring) et cela répond parfaitement à mes attentes et utilisation. Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dcan42334622, le 14/04/2016 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai branché sur ma box free. seul problème en cas de déconnexion de la box.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acri25453446, le 14/04/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci beaucoup à tous cela me rassure, je vais donc passer commande, FabriceR4644 qu'entends tu par pré-requis technique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil41421664, le 14/04/2016 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part le modèle 3 To a été installé dans un environnement Apple Macintosh en milieu médical et je n'ai pas de retour de ce client m'indiquant ce genre de problème ; l'origine est plutôt à chercher du côté de la Box ou Routeur, de la qualité du câble réseau (de préférence categorie 5 ou 6), car celui qui est fourni n'est pas de cette catégorie, et de voir s'il n'y a pas des micro-coupures électriques et donc d'envisager un onduleur... Sinon, faire jouer la garantie si le disque dur est en cause...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n_sf43214645, le 14/04/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de coupure vécue avec des fichiers mp3.
Pas d'expérience avec des films.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatharineG6509, le 14/04/2016 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai jamais constaté de deconnexions. J' utilise en permanence depuis 6 mois comme media server. Je suis tres contente de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai35264121, le 14/04/2016 à 16:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Etant à mon deuxième DDE (1er de 2To et le dernier de 4To), je n'ai jamais rencontré de problèmes avec ces produits ils sont banchés sur mon réseau Ethernet et même lorsqu'il fait sa sauvegarde de mon ordi , j'y ai accès sans problèmes. Il n'y a que lorsqu'on fait des transferts qu'il faut mieux le laisser bosser au risque d'avoir "ne répond pas". Sinon produits remarquables, surtout avec les deux prises (USB et Ethernet), très facile à gérer via la page web du périphérique. Bref un produit sans soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill42615546, le 14/04/2016 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais je l'utilise comme un disque externe qui sauvegarde/synchronise des dossiers. Je ne l'utilise pas comme cloud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChambertC4803, le 14/04/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de problème de déconnexion, il fonctionne très bien pour ma part, j'ai un 3To.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FleuretP2987, le 14/04/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Aucune déconnexion intempestive. Branché sur 1 Freebox.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trib53555462, le 14/04/2016 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'utilise le cloud depuis 4 mois et ça mest arrivé 1 fois.
Je suis globalement satisfait. Le seul bemol concerne le vosionnage des photos. Pas de diaporama simple possible. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvrardD8438, le 14/04/2016 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, j ai perdu beaucoup de données, et il n y a aucun support pour le produit quand vous tombez en panne.

Je ne recommande a personne ce produit peu fiable, il peut ne. Pas redemarrer du jour au lendemain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...