Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 20:30
Installer wd my cloud personal cloud storage 3 tb
Avatar thumb
agnswolf
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je désire savoir comment l'installer de A à Z.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fano32243565, le 14/02/2016 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Brancher l'appareil sur votre réseau et au routeur ( attention un routeur est nécessaire, sinon cela ne fonctionne pas). Ensuite votre PC ou MAC va le détecter, il suffira d'aller sur mycloud.com/setup pour configurer à votre convenance.
Ensuite il suffira d'ouvrir le dossier RESEAU ( étant sous MAC c'est là ou se trouve mon WD CLOUD)....et y glisser ce dont on à envie.
prenez attention à ce que vos appareils ( genre télé, lecteur blëuray, tablettes etc...) soient compatibles DLNA
Je l'utilise tous les jours, et c'est franchement le top....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccad22164144, le 14/02/2016 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cela dépend de ce que tu en fais. Il y a plusieurs logiciel à installer pour gérer les différents besoins : sauvegarde, cloud perso. Logiciel simple à appréhender même si pas super complet. J ai tout paramétrer et installer plusieurs machines en moins d'1 heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JéromeC7780, le 14/02/2016 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux pas beaucoup vous aidez vu que je l ai offert et ce n est pas moi qui l est installé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plok26625664, le 15/02/2016 à 17:21
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Sur pc, rien de plus simple. Il faut le brancher (secteur et réseau) , aller dans le voisinage réseau, normalement il apparaît (il faut lui laisser le temps de démarrer ses services, dès que la lumière bleu est fixe c'est bon), faire un clic droit dessus et selectionner "accéder à la page web du périphérique " ou le plus simple étant d'aller sur le site du fabriquant pour télécharger le logiciel "my cloud" qui va vous guider étape par étape de façon très très simple. Cette méthode est adapté aux néophytes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil41421664, le 17/02/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Recuperer les logiciels et les manuels d'installation (pour environnement Apple ou Windows) sur la page suivante http://support.wdc.com/product.aspx?ID=904&lang=fr
Proceder à l'installation grace aux logiciels téléchargés qui vous donneront l'adresse IP de votre disque connecté à une prise reseau de votre Box ; le mieux, ensuite, est de rentrer cette adresse IP dans votre navigateur Firefox, Chrome, Safari ou Internet Explorer ou Edge et vous pourrez le configurer... Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...