Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 08:11
Le nas peut-il être vu comme un disque dur externe via le port usb
Avatar thumb
dsro44126132
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est ce que le NAS peut être vu comme un disque dur externe via le port USB ? La lecture en Wi-Fi de video HD n'est pas possible, je veux savoir si je peux le connecter directement à ma TV merci

Répondre
Réponse de Avatar1plok26625664, le 24/08/2016 à 09:48
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Non. Le port usb sert à brancher clé usb ou disque dur supplémentaire uniquement.
Ce disque dur se branche directement sur box adsl, switch ou pc et apparaîtra dans le voisinage réseau.
En théorie il peut se brancher directement à un pc par cable réseau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeQ4660, le 24/08/2016 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne sais pas en usb, mais sinon les films dessus sont lisibles par la tété

filargent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilF2577, le 24/08/2016 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le port usb sert à brancher un disque usb au nas. Le nas doit être connecté à une box en rj45. Il vous faudra relier votre tv à la box en réseau pour en profiter. Ce n'est pas un disque multimédia ou une box tv.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori54145631, le 24/08/2016 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Le WD My Cloud est un disque réseau filiaire cela signifie qu'il doit être connecté par un câble réseau RJ45 sur la box. Le port usb permet de connecter une disque supplémentaire sur le NAS mais ne permet pas de l'utiliser pour le relier directement à un PC. La lecture WI FI est possible au travers de la box. J'ignore si la TV peut le gérer mais si elle sait gérer directement un média center pourquoi pas à condition qu'il soit branché en RJ45.
Tu peux toujours te tourner vers l'assistance WD My Cloud et la communauté http://support.wdc.com/index.aspx?lang=fr peut-être auront-ils d'autres réponses à te fournir.
J'espère que cela t'aidera dans tes recherches.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...