Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2023
à 19:12
Le site de wd n'est pas opérationnel
Avatar thumb
Bergat
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Depuis dimanche le site de WD ne fonctionne plus, plus moyen de se connecter pour avoir accès à My Cloud Home. Auriez-vous une solution pour que je puisse voir mes fichiers à l'intérieur de My Cloud Home. Merci à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar1spfi13542336, le 07/04/2023 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par précaution WD a fermé le Cloud après une attaque informatique, il faut donc attendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.le62215222, le 07/04/2023 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je crois que ce problème vient de wd m'y Cloud , travail su le site à ce qu'ils disent mais c'est un peut long a mon avis' de plus ils n'ont prévenu personne, un peut cavalier il me semble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luca53312516, le 07/04/2023 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le serveur de mycloud est pour l'instant fermé victime d'une attaque depuis le 3 avril, il faut attendre qu'ils le rétablissent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ijen51642431, le 07/04/2023 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement les services sont fermés ou bloqués suite à une attaque. doit on s'inquiéter pour nos données ??? en attendant reste l'accès par le réseau local si vous l'avez activé voici la procédure à suivre : https://support-fr.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/49977/~/comment-activer-laccès-au-réseau-local-aux-données-sur-my-cloud-home-à-laide#subject4

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...