Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2015
à 20:50
My cloud mirror
Avatar thumb
gnaerog
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'aimerai bien avoir un mode d'emploi plus explicite que celui qui accompagne le Cloud, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0FABIENC51751, le 02/09/2015 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi qui ait le nas my cloud, ca m'a paru assez simple. Brancher le cloud en ethernet sur la box puis installer le logiciel wd pour configurer un compte ou plusieurs. Pour les mobiles utiliser l'application wd avec le nom dutilisateur. Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step26322633, le 02/09/2015 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, ci-joint un peu d'aide : http://www.wdc.com/wdproducts/library/UM/FRA/4779-705103.pdf .... 127 pages bien explicites... après c'est un petit NAS très pratique, ergonomique et intuitif. Il y a même une appli pour android qui donne accès au WD. En configurant son réseau domestique, tous les ordis de la maison ont accès au WD. C'est presque un Plug and Play, on ne peut pas faire plus simple, sinon explique les problèmes rencontrés, va sur les forums....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1de.e35151344, le 02/09/2015 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais il n'y a rien d'autre que ce mode d'emploi et les outils que WD met à disposition sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oder35421132, le 03/09/2015 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devriez pouvoir télécharger la notice complète (plus de 100 pages) via votre espace client ou bien directement sur l éd site WD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FABIENC51751, le 03/09/2015 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

apres, il faut relativier, c'est juste un disque dur a brancher sur la box. Le logiciel est tres convivial. C'est uniquement du stockage de donnée et une sauvegarde automatique tres efficace du pc. Je ne me souviens meme pas avoir lu la notice pour brancher et configurer cet appareil et je n'ai guere de notions informatiques... si vous avez un pb precis, merci de l'exprimer dans ce forum, je pourrais peut etre vous renseigner sur un point precis du materiel, horms les fonctions avancés si vous etes un utilisateur de FTP ou pour l'hebergement de site web. CRLT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...