Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2022
à 15:57
Pas d'acces aux repertoires et fichiers sur mon wdmycloud
Avatar thumb
ciginfo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai 3 PC WdMycloud sur lr même réseau en filaire depuis plusieurs années (1 win 7 et 2 win 10). Ces 3 PC communiquent sans problème au WD et accèdent sans problème aux fichiers sauvegardés sur le WD Mycloud ayant actuellement pour IP 192.168.1.15 Je viens d'ajouter un 4ème PC (win 10) sur le réseau, WDMycloud est bien reconnu, son image apparait dans dans la rubrique stockages et j'accède à la page d'accueil du WDMycloud en me rendant à l'adresse 192.168.1.15, je peux voir le panneau de config avec la capacité de stockage,, les utilisateurs, le paramétrage etc.. Mais à partir de là je bloque pour accéder aux différents dossiers et fichiers, je ne peux donc pas les lire ni sauvegarder. Quelle est la marche à suivre à partir de là pour finir l'installation et utiliser WDMycloud comme à partir des autres PC. Merci de votre collaboration François

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheE2082, le 06/12/2022 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème. Au bout d'un moment, j'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai tout réinstallé sur mes deux machines. C'est un peu rébarbatif, mais après ça a fonctionné. Bon courage..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ciginfo, le 06/12/2022 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, moi c'est 4 machines. Je pense qu'il doit y avoir une solution plus simple . Peut être qu'un specialiste de la question va nous donner la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosselinD2872, le 06/12/2022 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

WD a stoppé l'accès au contenu via leur interface depuis plusieurs mois. Tout cela pour acheter leur nouveau matos. J ai le même problème que toi. En gros le WD ne sert plus à grand chose

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...