Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2023
à 18:50
Plus accès au cloud et perte mot de passe !
Avatar thumb
F.Gualdi5
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je me suis équipée d'un WDmycloud il y a de cela plusieurs années maintenant car jugé plus sécurisé, cependant cela fait un moment que je n'ai plus accès à mon cloud, et je ne retrouve plus mon mot de passe... J'ai bien peur d'avoir perdu tous mes souvenirs photos :( Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1c.le62215222, le 11/07/2023 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voyez directement avec WD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TheracheG4576, le 11/07/2023 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait plusieurs mois que Western Digital a abandonné définitivement son système de cloud. Avez-vous essayé de brancher votre DD par Ethernet sur votre ordinateur ? Peut-être que vous retrouverez vos dossiers. Chez moi ça marche en tout cas. Je crains de ne pas pouvoir vous aider plus... Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric51451526, le 13/07/2023 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe un bouton reset . Voir sur la doc pour connaître ce qui est effacé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...