Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 10:06
Wd my cloud 2t
Avatar thumb
pier66423353
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
je suis très satisfait du produit, mais la mise en veille semble pas fonctionner correctement . après une surveillance assidue aucune mise en veille, le disque n'est pas sollicité largement au dessus des 10 minutes indiquées sur la notice.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fape33356433, le 23/02/2016 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème pour moi, et la réponse de WD est évasive (l'option iTunes, DLNA peuvent retarder la mise en veille), prévue au bout de 20 à 30 minutes selon eux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier66423353, le 23/02/2016 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout est rentré dans l'ordre après retour à la config usine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...