Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2023
à 09:44
Wdmycloud et freebox révolution
Avatar thumb
LionelL6492
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous et a toutes , voisi mon problème :je suis équipé d'une Freebox révolution et d'un disque externe WDMYCLOUD de 3 To connecte a la Freebox .Tous fonctionne tres bien sauf un petit problème : sur Wdmy cloud dans un répertoire appelé photo j'ai fait des sous répertoires par année , et j'ai postés les photos correspondantes a ces années .Par contre je me retrouve avec plusieurs fois la même photos quand je visualise via la Freebox/ mes disques, alors que ce n'est pas le cas quand j'accède a ces même répertoires via mon Mac .Est ce une histoire de sauvegarde , peut on y remédier

Répondre
Réponse de Avatar1c.le62215222, le 06/06/2023 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N.ayant pas ce problème il m.est difficile de vous aider désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fern52345631, le 06/06/2023 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Windows 11 et Mac se rapprochent mais ce n'est pas encore au point. La gestion des photos (fichiers) en utilisant le Cloud est très difficile voire impossible à contrôler car Apple et Windows cachent de plus en plus les conditions d'accès/sauvegarde des données. Il faut véritablement s'investir sur ses propres objectifs de partage au niveau personnel et groupe. Personnellement seules les données n'ayant aucune connotation personnelle pourraient être partagées. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbou15225335, le 06/06/2023 à 21:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

désolé pas de windows 11 à la maison, marre d'avoir mal au crâne à résoudre ce genre de bug...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...