Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, jen'arrive pas à me connecte au reseau donc impossible de voir mon wd cloud comment faire et ça depuis que j'ai la version window 10? merci
Répondre
Réponse de mire44123512, le 08/01/2016 à 14:37
essayer de reconfigurer le groupe résidentiel
Envoyer un merci ?si impossible à atteindre faire ceci:aller dans"c:\windows\serviceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworking"
détruire le répertoire PeerNetworking
rebooter
l'ancien groupe résidentiel aura disparu et il sera possible d'en recréer un nouveau
Réponse de DominiqueD9920, le 08/01/2016 à 15:46
Bonjour, j'utilise également Windows 10 mais le passage à cette version s'est passé sans problème, par contre je passe par l'application figurant sur vignettes W10 et non par la recherche de fichiers de l'ancienne interface car là il ne trouve pas. Au pire je ne peux que conseiller une reconfiguration complète. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Loica56473, le 08/01/2016 à 18:23
Désolé je suis sous mac ;)
Envoyer un merci ?Réponse de ced.26333415, le 08/01/2016 à 19:13
Difficile de répondre avec ces simples données, mais si ce problème est survenu après une installation d'un OS, le problème est donc logiciel et ne provients surement pas du materiel WC cloud lui meme.
Envoyer un merci ?pistes à explorer :
-paramètres réseau de l'OS (windows 10) : nom, accès, adresse IP, autorisation d'accès à un groupe réseau...
-la sécurité de l'OS : l'antivirus a t il aussi ete completement ré installé (il le faut), le pare-feu re paramétré à zéro
-voire la mise a jour du firmware de votre box eventuellement, si c'est celle-ci qui est le noyau de votre reseau.
le probleme vient à coup sur d'une securité réseau ou d'un parametrage reseau W10.
Réponse de BarsacqM3071, le 08/01/2016 à 19:19
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Il faut que tu désinstalles puis réinstalles le logiciel WD Smartshare.
Tu ouvres WD Smart Share puis tu cliques sur le lien t'emmener vers le site WD dans lequel tu pourras télécharger l'installateur de WD Smart Share.
Tu fermes l'application WD Smart Share puis tu la désinstalles via le menu Démarrer de Windows10 puis tu lances l'installateur.
J'ai eu le même pb et cette solution a tout résolu.
Le seul bémol c'est que WD Smart Share refait une sauvegarde complète (mais n'écrase pas les précédentes).
Bon courage
Réponse de KlymowiczP8876, le 10/01/2016 à 15:27
pour accéder au portail je fais explorateur de fichier puis reseaux puis stockage puis login et mot de passe.
Envoyer un merci ?pour accèder aux fichiers je fais explorateur de fichiers puis ce pc puis WD MY CLOUD.