Notice WD My Passport Wireless BDAF0020BBK - 2 To

Forum WD My Passport Wireless BDAF0020BBK - 2 To

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Passport Wireless BDAF0020BBK - 2 To, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2016
à 08:10
Sauvegarde
Avatar thumb
jean15345574
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Une fois le travail terminé sur mon PC je voudrais être certain qu'aucune donnée soit perdue à la suite d'une panne sur disque dur de mon PC,ou et vol de mon PC) . J'utilise Window 10, et applications word, excel , power point, PDF ,picassa etc....CE matériel répond -il a mon besoin? merci

Répondre
Réponse de Avatar1b.cr23465523, le 25/12/2016 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si les données sont enregistrées sur le HDD externe pas de soucis. Mais attention ce n'est pas parce que vous l'enregistrez dessus, comme tout disque externe si celui tombe en panne vous perdrez tout quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo14123114, le 25/12/2016 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui, il répond à votre besoin ... au même titre qu'un disque dur USB classique ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StinD3110, le 25/12/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pas de problème pour moi mais c'est un disque dur qui peut comme tout DD flancher.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frec23236654, le 25/12/2016 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Ce matériel convient à votre besoin. Cependant si vous ne souhaitez l'utiliser que dans le cadre de sauvegarde, un simple disque externe en USB suffirait largement et plus simple à mettre en œuvre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1201033543414, le 27/12/2016 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le besoin que vous décrivez un simple DD connecté par USB 3.0 suffit et est moins cher que le "My Passport Wireles"; ce dernier étant autonome et permet de transférer le contenu d'une carte SD sans être connecté à un ordinateur d'une part et est utilisable en WIFI (d'où son nom) entre différents périphériques d'autre part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...