Notice WEBER Spirit Premium E-310

Forum WEBER Spirit Premium E-310

Posez vos questions aux autres utilisateurs WEBER Spirit Premium E-310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2020
à 11:05
Le dernier bruleur ne s'allume plus!
Avatar thumb
mmalsace
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème d'allumage avec mon spirit E310. Le dernier bruleur de droite ne s'allume plus. Le gaz sort correctement car je peux l'allumer avec une allumette. Le premier bruleur s'allume bien avec l'allumage automatique, le 2ème bruleur prend un certain temps avant de s'allumer et le 3ème ne s'allume pas du tout. Donc je pense que c'est un problème de circulation de gaz dans le tube Crossover du fond. Nous l'avons bien débouché avec la brosse métallique et des fils de fer, il n'est donc pas bouché. Que faire maintenant? Peut-on changer que ce tube crossover ou doit-on changer tous les bruleurs? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1LopesdesousaE2386, le 04/06/2020 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Nous avons le même problème. Nous l allions de la façon suivante : allumage des 2 premiers brûleurs puis nous ouvrons le gaz du troisième couvercle fermé et ainsi il s allume tout seul. Cela dit nous avons acheté ce barbecue Weber il y a 6 ans et nous sommes très déçu. Nous en avons pris grand soin mais il a rouillé de partout très vite. Même le revêtement sous le couvercle se détache. Les plaques qui chauffent sont totalement rongées par la rouille. Inadmissible au prix que cela coûte !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmalsace, le 04/06/2020 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai oublié de dire que j'avais des flammes de graisse lors d'une cuisson et que j'ai aspergé de l'eau dessus. Une personne sur la page FB de Barbecue&Vous, m'a dit qu'il y a sûrement eu une formation de bouchon de graisse et me conseille de faire bruler à 300° pendant assez longtemps pour voir si ca dissoud le bouchon et puis essayer de réallumer le 3ème bruleur. En attendant j'ai acheter une pèce de rechange. A propos de votre couvercle, si ce sont des lambeaux noirs, ce n'est pas le revêtement qui s'en va, mais un dépot de graisse et de fumée. https://www.youtube.com/watch?v=N47sqn8tXUo J'ai mon BBQ depuis 2013 et j'en suis très contente, en dehors de le petit proème de bruleur et les flavorizers qui sont maintenant très abimés. Mais ca se change!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WEBER
Donner votre opinion sur WEBER
En cours...