Notice WEBER bar-b-kettle

Forum WEBER bar-b-kettle

Posez vos questions aux autres utilisateurs WEBER bar-b-kettle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2016
à 11:10
Ce produit m'interesse
Avatar thumb
noua15366904
18 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour que pensez vous de ce barbecue Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AntoineK4082, le 15/06/2016 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super Barbecue. Utilisation et prise en main facile.
Gestion de la cuisson à l'aide de l'entrée d'air.

Achat recommandé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wano53461264, le 15/06/2016 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Génial ! Il s allume facilement grâce à l'accessoire. on peut y faire cuire le poulet des pommes de terre. Si il y en a un à offrir c est celui là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnesC6141, le 15/06/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent produit! Il faut se familiariser avec car ce n'est pas un barbecue traditionnel! J'adore la cuisson!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricG5613, le 15/06/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfait après 3 utilisations. Pour une famille de 5 personnes le diamètre 47 cm nous suffit. La cuisson sous couvercle est accélérée, tout en limitant les flammes. Je recommande cet article.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbou23261313, le 15/06/2016 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Top.
Plusieurs types de cuisson possible. Récepteur à cendres très pratique tout comme le thermomètre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dje.15626521, le 15/06/2016 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liouna, le 15/06/2016 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est le modèle basique c est a dire sans aide a l allumage mais pour la cuisson il est très bien avec possibilité de faire un réglage pour l entrée de plus ou moins d air afin de pouvoir éteindre au cas où des flammes.
Il a un thermomètre et un récepteur de cendres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobb43215131, le 15/06/2016 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trés bon barbecue.
Celui ci est de bonne facture et avec ses 57cm il offre la place de cuisson nécessaire pour une belle tablée.
Attention tout de même au coût des accessoires, je pense notamment au support couvercle qui vaut une fortune pour un bout de ferraille!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noel23161621, le 15/06/2016 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent produit, facile d'utilisation, rapide a chauffer et a nettoyer!Je vous le recommande vivement!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doud54346413, le 15/06/2016 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super surtout avec la cheminée d'allumage. Le réceptacle à cendres est super pratique. Nous ne nous sommes servi que de la cuisson directe pour le moment et non de l'indirecte. A recommander

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babi52526332, le 15/06/2016 à 14:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Très satisfaite de cet achat, très pratique et simple à utiliser, facile à nettoyer. C'est le barbecue qu'il vous faut !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoreneS5590, le 15/06/2016 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est absolument parfait ! C'est l'idéal quand on est en famille et qu'il y a beaucoup de monde .

Le seul défaut est que la grille étant un peu plus basse que le barbecue il est compliqué de mettre des brochettes car elles vont dépasser (une partie de la brochette sera moins cuite).

La solution la plus simple si on souhaite absolument mettre des brochettes est d'en mettre en bois qu'on retourne avec une pince.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeH8458, le 15/06/2016 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon barbecue, très simple d utilisation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvaineL2901, le 16/06/2016 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis très satisfaite. Il permet de cuire facilement pour 8 personnes. Le système de cuisson indirect est génial je l'ai testè avec un poulet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami31432241, le 17/06/2016 à 12:11
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Trés simple d utilisation, cuisson directe ou "four". Cheminée de démarrage. Réglage d intensité par appel d air. Prévoir une grille complémentaire poisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami34152513, le 18/06/2016 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent produit, ne désseche pas la viande comme certains barbecues...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeM1562, le 21/06/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

12 ans d'utilisation. il faut privilegier le 57 cm car il.est plus evolutif en terme d'accessoires que le 47cm.
Il ne faut pas hesiter à cuire des grosses pieces type gigot (ex : façon mechoui) ou autres, le.weber est imbattable!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil55161253, le 27/08/2016 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas beaucoup d'expérience car je viens de l'avoir et je vois que votre question date de deux mois déjà donc il se peut que vous en ayez fait davantage que moi aujourd'hui !! Cependant je suis pour l'instant sur une bonne première impression, la qualité de la tôle est au rendez vous surtout en comparaison de copies certes deux fois moins chères!

La possibilité de modes de cuissons différentes relance également l'intérêt de faire des barbecues, ce n'est pas négligeable non plus après des années de pratique sur des barbecues "ordinaires". Au point de vue du montage je dirai que c'est la partie basse qui m'a un peu déçu : qualité moyenne des pieds et montage pas très aisé, on sent qu'ils ont voulu sans doute l'alléger de cette manière mais la solidité doit sen ressentir à la longue du moins c'est à craindre.

Les accessoires sont chers également mais bien conçus et leur longueur impérativement bien étudiée par rapport au diamètre imposant de l'appareil.

Je conseille vivement l’acquisition de la cheminée qui est un vrai petit miracle en soi et fait gagner un temps fou pour obtenir des braises, attention en versant " chaud devant" !! Bonne cuisson !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WEBER
Donner votre opinion sur WEBER
En cours...