Notice WEIDER Body Works Pro

Forum WEIDER Body Works Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs WEIDER Body Works Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2013
à 13:08
Résultats
Avatar thumb
02manu02
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! les résultats ont ils été visibles rapidement?

Répondre
Réponse de Avatar1patrickgul, le 30/08/2013 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne peux pas vous répondre je ne l'emploi pas il est trop imposant je n'ai pas la place pour l'utiliser.
bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Azzzziz14, le 30/08/2013 à 16:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Tout dépend de l'utilisation. En terme de masse musculaire ça a commencé à se dessiner au bout de 2 semaines(3 séances de 30 mn par semaine) pour ma part (pas beaucoup de masse graisseuse et un profil plutôt longiligne) mais on atteint vite un seuil avec cet appareil s'il s'agit d'augmenter de manière plus spectaculaire sa masse musculaire. Les progrès au niveau de la charge supportée sont rapides.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lipcat, le 31/08/2013 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour mon cas juste pour l'entretien. Mon fils de 15 ans l'utilise également.
Mais calmement, sans forcer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0axel123, le 31/08/2013 à 11:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela dépend de chacun et du type d’entrainement suivi. Pour ma part un entrainement en full body de séances de 1h environ, plus alimentation adaptée + compléments (bcaa, creatine, whey) + repos/sommeil + cardio 3 fois par semaine. Mais bon qq'un qui s’entraine sérieusement voit des progrès visibles au bout de 1 mois environ. Un type d'exercice par groupes musculaires suffit, l'astuce c'est de varier à chaque entrainement pour que le le muscle ne s’habitue pas et réagisse pleinement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
218 avis
Aucune opinion sur WEIDER
Donner votre opinion sur WEIDER
En cours...