Forum WELDOM TABLETTE MELA 250X40 EP18 BLC

Posez vos questions aux autres utilisateurs WELDOM TABLETTE MELA 250X40 EP18 BLC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WELDOM TABLETTE MELA 250X40 EP18 BLC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 12:32
Fixation tablette
Avatar thumb
pasc25306708
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous avez fixé cette tablette ? tout conseil est bon à prendremerci !

Répondre
Réponse de Avatar0DavidJ4579, le 13/01/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour en fixation au mur avec des équerres renforcées 20*25 ou en étagère a différente hauteur avec un lots consol crémaillère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarineN6353, le 13/01/2017 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai utilisé avec des crémaillères et équerres sur du placo pour l'aménagement de l'intérieur d'un placard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianG9191, le 20/01/2017 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Console crémaillère et posée sur les équerres par contre attention ne mettez pas l'équerre au dessus de la fixation de la crémaillère sinon le poids de l'étagère arraché la fixation toujours vis au-dessus ' j'en ai fait les frais !!t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanjacquesF4458, le 20/01/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

simplement avec de petites équerres blanches ,il faut couper la tablette à la scie circulaire , doucement avec une lame à petites dents

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WELDOM
Donner votre opinion sur WELDOM
En cours...