Notice WESTPOINT WMW 61013 ER

Forum WESTPOINT WMW 61013 ER

Posez vos questions aux autres utilisateurs WESTPOINT WMW 61013 ER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2019
à 01:37
Mode d'emploi 61013
Avatar thumb
Djinda
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai une machine westpoint wmw61013.j'aimerais savoir comment l'utiliser merci

Répondre
Réponse de Avatar1laminia, le 15/01/2019 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Bon moi je cherche toujours la notice pour comprendre à fond son fonctionnement. Mais pour l'utilisation basique voici comment ça marche.
- charger le tambour
-branchez votre prise électrique
-appuyez sur le gros bouton à droite pour l'allumer
-ouvrez le bac à lessive qui se trouve à votre gauche. le 1er compartiment en allant de la gauche est pour le mode lavage, celui du milieu pour l'adoucissant et le dernier pour le mode prélavage
-pour sélectionner le cycle vous avez un gros bouton rond au milieu avec différents signes tournez le bouton pour choisir votre cycle.
le signe avec le tee shirt et 2 gouttes d'eau est pour le prélavage ; en dessous vs avez le mode essorage ; ensuite rinçage et en dernier le mode lavage. Allez directement sur le mode lavage la machine choisira automatiquement la température et ensuite appuyer sur le 2e bouton en allant de la droite où il y aura un voyant rouge entrain de clignoter.
Assurer vous bien que la porte du tambour est bien fermée sinon la machine ne démarrera pas. laissez là ensuite faire son travail quand elle aura fini vous entendrez un bip.
un conseil aussi la machine fait une vidange au démarrage donc pour ne pas perdre du produit je vous conseille de lancer le cycle d'attendre qu'elle fasse sa vidange ensuite mettez sur pause et vous pouvez à ce moment mettre votre produit lessive dans le bac avant de relancer le programme.
pour le mode pause appuyez sur le même bouton que pour le démarrage du programme.
j’espère que ça pourra vous aider.

Nb : je n'ai pas encore compris les signes à gauche du gros bouton...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...