Notice WHIRLPOOL ADG 5720

Forum WHIRLPOOL ADG 5720

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 5720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2017
à 15:58
Clignotement 6 fois
Avatar thumb
ThierryC64
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je démarre le LV mais au bout de quelques secondes ou quelques minutes, il s'arrête et le voyant "annulation/arrêt" clignote 6 fois. J'ai nettoyés les filtres de vidange et d'alimentation et essayé de faire un nettoyage complet de la machine avec un produit nettoyeur mais la panne perdure. Que me conseillez vous comme vérification ou remplacement ? Bien à vous. Cordialement. Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryC64, le 02/09/2017 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, j'ai ouvert complètement la machine. Lors de sa mise en route le dessous est aspergé par de l'eau. J'ai basculée la machine sur l'avant et démontée la plaque de dessous qui sert de récupérateur d'eaux de fuites et là j'ai pu me rendre compte qu'une grosse durite "Tuyau outlet Smart/Low Noise" est découpé sur 1 bon cm. Ce tuyau est fixé sur la pompe de lavage et avec les colliers de serrage à priori indémontable sans un outil spécifique je ne sais pas comment remplacer que cette partie. Quelqu'un à une idée pour ne pas remplacer la pompe de lavage complète ? Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acjcmb, le 03/09/2017 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

esseyez soulevez la grille du fond '' sur la droite il y a un capteur a netoyer avec une brosse a dent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papi57JM, le 05/09/2017 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il faut nettoyer le bac du fond de cuve muni des filtres avec de la soude diluée en utilisant une brosse à dent ou un pinceau et en insistant sur la partie sortie du bac dans laquelle doit se trouver un capteur de salissure qui déclenche l'alarme.
Lancez ensuite un rinçage à vide.
J'ai utilisé cette méthode avec succès à plusieurs reprises.
Vérifiez également que le bac sous le lave vaisselle n'est pas rempli d'eau : il existe un petit flotteur en polystyrène qui empêche de lancer les programmes si le bac sous le lave vaisselle comporte de l'eau. Il faut alors assécher le bac de retenue.
Cordialement
Jean-Marc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...