Notice WHIRLPOOL ADG 5720

Forum WHIRLPOOL ADG 5720

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 5720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2017
à 21:46
Lave vaisselle whirlpool adg 5720 wh
Avatar thumb
aviron83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon LV ne vidange plus que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Papi57JM, le 11/02/2017 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Question : le voyant en haut à droite clignote t'il 8 fois ?
Si oui, la panne provient probablement de l'encrassement des filtres et de la "cellule" qui détecte l'encrassement ...
Mettez de la lessive de soude un peu diluée dans le réceptacle où se trouve les filtres + nettoyer avec un pinceau la cellule d'encrassement et son environnement + essuyez bien le tout ensuite + annulez l'alarme en appuyant sur le bouton en haut à droite + refermez la porte + lancer un programme rapide à vide.
Ca peut refonctionner ...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aviron83, le 18/02/2017 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour ce conseil que je conserve, néanmoins dans ce cas de figure il s'agissait de la pompe bloquée par un morceau de verre !
Pour y accéder après déconnexion des fluides (élec,eau,vidange) j'ai vidangé à la main, enlevé la façade de porte que j'avais installée (intégrable)et basculé le LV pour accéder au fond de socle (attention la plaque métallique est coupante). dévissé 4 vis à tète étoile .
déconnecté le switch d'alimentation de la pompe, ensuite il faut donner un quart de tour au bloc pompe pour l'ouvrir et là surprise ! attention quand vous mettez les doigts de ne pas vous piquer ou couper avec ce qui bloque la rotation de la pompe!
Nettoyez et remonter en sens inverse.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...