Notice WHIRLPOOL ADG 5720

Forum WHIRLPOOL ADG 5720

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 5720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2017
à 19:03
Comment puis régler mon problème de lave vaisselle
Avatar thumb
ladymcbuyck
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci pour votre aide., j'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 5720 , il fonctionne trés bien, il vidange, prend son et revidange. Quand je le met en programme 4, il démarre , vidange, mais ne prend pas l'eau. il bippe, redémarre 2 fois pendant environ 2 min puis rebippe pour s'arrêter totalement. Puis le voyant clignote 8 fois. J'ai nettoyé les filtres, les pales ainsi que la lentille, malgré tout celà, il ne fonctionne pas en programme intensif. merci

Répondre
Réponse de Avatar1acjcmb, le 21/02/2017 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

moi j'ai sorti le filtre puis la grille avec une brosse a dent dans le trous sur la droitej'ai brossé le capteur ca a marché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papi57JM, le 22/02/2017 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Avez vous vérifié que la tôle basse du lave vaisselle (le fond côté sol) n'est pas encombrée d'eau. Il y a un flotteur = capsule en polystyrène qui déclenche une sécurité quand il y a eu fuite et stagnation d'eau dans ce "bac".
Je ne vois pas autre chose.
Au sujet du clignotement 8 fois, c'est théoriquement un problème de vidange ...
en plus des vérifications déjà faites, si vous pouvez vérifier la pompe accolée au moteur (c'est tout en dessous) : elle est parfois partiellement encombrée par des résidus divers (morceaux de verre cassé, matière collante, ....)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladymcbuyck, le 22/02/2017 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Papy57, pour votre réponse, je vais vérifier et je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est. merci encore. isa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aviron83, le 23/02/2017 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
si votre LV vidange et prend l'eau au démarrage, la pompe est hors de cause, je pense au capteur situé sous le panier filtrant, ou au pire le programmateur.
donc, commencez par nettoyer la tête de capteur avec une solution au vinaigre.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladymcbuyck, le 26/02/2017 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci pour vos réponses,
. Papy57, j'ai regardé, il n'y a pas d'eau sur la tôle du fond, le flotteur est propre , mais pour la pompe je ne sais pas exactement à quoi elle ressemble,( j'ai pris des photos mais ne sais pas comment les envoyer, si je vous les envoie par l'icone" partagez vos documents", les verrez vous?) puis il y a un compartiment accolé au bac à sel régénérant qui a un drôle de couleur miel, est ce normal?

acjcmb et aviron83, je vais renettoyer le capteur et voir ce que cela donne. Merci pour votre aide, je me sent moins seule.isav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladymcbuyck, le 25/03/2017 à 04:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tous le monde, et un grand MERCI pour votre aide,. Finalement, j'ai dû amener mon lave vaisselle à réparer car malgré tout,et surtout malgré toute votre bonne volonté, je n'ai rien pu faire. Il s'avère que c'était le contrôleur de pression d'eau qui était défectueux. Fini les gants "Mappa", c'est mon mari qui est heureux. Encore merrrrrrci et bonne continuation à tous. Isa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...