Notice WHIRLPOOL ADG 5720

Forum WHIRLPOOL ADG 5720

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 5720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2018
à 18:49
Panne lave vaisselle whirlpool adg 5720 fd
Avatar thumb
jmsel31
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mon lave-vaisselle faisait un bruit un peu comme un bruit de roulement. Depuis 2 jours il ne fait plus de bruit. Il ne lave pas non plus et n'affiche pas de code erreur. Seulement l'eau n'est pas projetée mais il continue à fonctionner mais il ne lave pas.
Au démarrage, il se remplit d'eau (fond de cuve) et si j'ouvre et relance, alors il se vide et se re-remplit mais il ne tourne pas. D'ailleurs il n'y a plus ce fameux bruit qui ressemblait à un bruit de roulement.
Si quelqu'un à une info sur l'organe à changer ou une doc technique je lui serai reconnaissant.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1PRESIDENT57, le 30/05/2018 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je possède un LV de cette marque et lorsqu'il y a ce pb il faudrait vidanger la cuve de débordement et regarder si le flotteur n'est pas gêné par quelques débris de lavage. pour accéder à la cuve il faut enlever les tôles de protection sur le côté et basculer légèrement le LV vers l'arrière ATTENTION s'il y a de l'eau dans la cuve qui est située près du sol tout en bas du LV vidanger cette cuve et essayer de nettoyer le maximum et remonter le tout après cela devrait mieux aller !!! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmsel31, le 30/05/2018 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse. Je vais m'y pencher ce weekend.
J'ai plutôt pensé à un problème de pompe de lavage car depuis peu, il y avait comme un bruit de roulement et quand on a ce bruit en général çà ne dure jamais longtemps.
Sinon il vidange l'eau de remplissage initial. Peut-être une sécurité !
Merci et oui courage car il y a des séries et c'est la période petites réparation !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...