Notice WHIRLPOOL ADG 8556

Forum WHIRLPOOL ADG 8556

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8556, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2012
à 19:13
Voyant de départqui clignote
Avatar thumb
danich
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
depuis plusieurs semaines mon lave vaiselle ne fonctionne plus très bien En effet lorsque je lance un programme de lavage, celui ci démarre et s'arrête après quelques minutes le voyant trempage s'allume et le voyant départ clignote en continu (je précise bien en continu )
J'ai lu qu'il fallait vérifier le flotteur en polystirène mais j'ignore ou il se situe (je suppose que c'est dans la cuve) Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1TOMBEA29, le 13/12/2012 à 06:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour moi regarder plutot votre tuyau d'evacuation d'eau il y a de grande chance qu'il soit bouche car de la graisse se depose toujour et avec le temp ca se bouche vous sorter votre lavelinge dehors et le mettez en route et vous regarder si cela evacue bien car au debut d'un cycle il evacue l'eau de la cuve et si c'est bouche il s'arrete bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arcopal, le 13/12/2012 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

le flotteur se situe sous la machine, il faut démonter la tôle. Si le flotteur se déclenche c'est que vous avez une fuite d'eau sous la machine. Le role du flotteur etant justement d'arreter la machine pour eviter l'inondation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...