Notice WHIRLPOOL ADG 8573

Forum WHIRLPOOL ADG 8573

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8573, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2012
à 13:55
Besoin aide adg8573
Avatar thumb
66patpat
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque nous lançons un lavage le LV se positionne au bout de qq secondes sur trempage avec le voyant qui clignote. Même en restant appuyé sur le bouton départ et en sélectionnant un autre programme le voyant revient sur trempage et se remet à clignoter - merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0grandhyaka, le 06/11/2012 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est probable que le moteur assurant le lavage ne se mette pas en route alors qu'il vibre un peu c'est que le condensateur d'amorçage du moteur est hs, autrement le moteur peut être arrêté pour des saletés qui le bloque, ou des sécurités électriques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobysqt, le 06/11/2012 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
qu'est ce qui clignote voyant départ ou défaut dans l'afficheur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar166patpat, le 06/11/2012 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait comme il était conseillé sur le forum je viens de nettoyer la plaque arriere et le cylindre noir avec le polystyrene rond. Ensuite j'ai redemarré le programme en reinitialisant et j'ai eu l'impression que c'était bon mais le LV s'est mis à perdre bcp d'eau... j'ai tout arrêté...voilà où j'en suis!!!
je dois le changer? merci pour votre aide; cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobysqt, le 06/11/2012 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous avez une fuite le code F2 aurait du s'afficher .regardez la notice avec la vue éclatée
que j'ai mis en ligne code de défaut et nomenclature des pièces. qu'est ce qui fuit ?
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar166patpat, le 06/11/2012 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bobysqt de votre bienveillance
Il m'est difficile de savoir d'où vient la fuite, l'eau coule abondament de dessous. En tout cas le code F2 n'apparaît pas et la fuite ne provient pas de l'arrivée d'eau. Comment procéder pour savoir exactement d'où vient la fuite? merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobysqt, le 06/11/2012 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut tout sécher et ausculter tout les possibilités tuyaux durites colliers pièces plastique fendues joint de porte électrovanne etc.... le tout hors tension bien sur....puis déterminer si ça fuit en marche au remplissage à l'arrêt etc.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
428 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...