Notice WHIRLPOOL ADG 8573

Forum WHIRLPOOL ADG 8573

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8573, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2012
à 10:31
Bonjour. J'ai une panne, mais sans autre précision que : - il n'y a que la position " trempage" qui s'allume, et le bouton " départ" qui clignote 2 fois s'eteint et reclignote 2 fois etc..
Avatar thumb
GillesCuzacq
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avance de votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1GillesCuzacq, le 01/11/2012 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En parcourant la notice sur le site, j'en déduis qu'il y a une fuite d'eau....:-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesurfeur, le 01/11/2012 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Gilles, j'ai eu le même problème il y a deux semaines ! le clignotement double signifie une panne de type F2, ce qui signifie une fuite d'eau...il faut ouvrir la trappe en bas devant et basculer légèrement le lave vaisselle pour que tout l'eau s'évacue...ensuite attendre le séchage des composants (durée 6 heures chez moi) et progressivement les autres voyants vont s'allumer et le lave vaisselle repartira (après un reset, appui longtemps sur le bouton marche)
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpk38000, le 02/11/2012 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je viens juste de deshabiller mon lave vaiselle.
Dans ton cas, OK pour le diag de fuite d'eau F2 mais ce n'est pas "normal".
En bas sur la plaque inferieure horizontale, il y a un flotteur qui fait office de detection
de fuite.
Chez moi il y avait (entre autres) bien eu fuite mais avec presence de sel (ou lessive ?)
il a fallu nettoyer la plaque.
Tu peux verifier en regardant dans la trappe arriere qui permet aux tuyaux de sortir.
Le cache plastique peut s'enlever assez facilement.

Puis ne pas oublier d'attendre comme le disais lesurfeur
avant remise sous tension.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
428 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...