Notice WHIRLPOOL ADG 8573

Forum WHIRLPOOL ADG 8573

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8573, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2013
à 22:57
Plus d'affichage sur le panneau controle, le lv ne démarre plus !
Avatar thumb
Chris29200
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voilà dans le titre la situation du LV à mon retour de vacances. Après quelques contrôles au voltmètre préconisés dans ce forum (tension aux bornes des platines, contacteur de fermeture de la porte, ...), je n'avais rien trouvé d'anomal. Et je viens de trouver le problème : un fil coupé au niveau de la charnière de la porte, nappe de fils qui relie la platine de contrôle de la porte avec la platine principale. Il faut pour y accéder démonter les 8 vis de la porte pour tomber le panneau d'habillage. Une petite soudure, un ruban adhésif pour isoler et c'est reparti....

Répondre
Réponse de Avatar1bobysqt, le 03/01/2013 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
et oui l'ouverture et la fermeture de la porte sollicite la nappe de fils dont la section se réduit d'année en année ,ce genre de problème se rencontrait sur d'autre marque Brandt pour pas la nommer mais il est plus facile de trouver un fil coupé qu'un contact intermitant un contrôleur universel et un schéma permette de se sortir d'affaire comme vous l'avez fait.c"est bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 03/01/2013 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
affirmatif c'est asse fréquent sur des lave vaisselle anciens pour contrôler la tension j'utilise souvent une ampoule car avec un fil coupé la tension arrive a passer avec un metrix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
428 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...