Notice WHIRLPOOL ADG 8573

Forum WHIRLPOOL ADG 8573

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8573, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2014
à 06:50
L'ean n'arrive plus
Avatar thumb
Pacmann74
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L eau n arrive plus ds le lave vaisselle?! Qu en est il exactement?!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1wickedquentin, le 20/10/2014 à 09:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour pacman j ai exactement le meme probleme depuis la semaine derniere le lave vaisselle se lance puis se coupe au bout de 2-3 min car l eau n arrive pas ??? Je ne comprend pas je n ai pourtant pas touché au robinet d'arrivé d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grandhyaka, le 20/10/2014 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

F6 ou F7 ( 6 ou 7 clignotements) voir electro-vanne d'entree d'eau ou débitmètre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grandhyaka, le 20/10/2014 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .?Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 21/10/2014 à 00:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
parfois le robinet d'arrivée se bouche s'il s’agit d'un robinet fixé sur le tuyaux par auto-perçage. ou les petits filtres du tuyaux bouchés par le calcaire mais comme grandhyaka le précise il faut savoir le code panne car il peut s'agir d'autre chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nouillant, le 21/10/2014 à 09:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si l'eau n'arrive pas dès la mise en route c'est l'arrivée d'eau ou l'électrovanne qui peuvent être mises en cause. Si l'eau arrive puis se coupe au bout de quelques secondes c'est le débitmètre qui est en cause; dans ce cas avant de changer la carte ou toute la pièce support du débimètre commencer par changer l'ampoule du débimètre 1à2 euros dans un magasin d'électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wickedquentin, le 21/10/2014 à 10:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci, je vais regarder tt ca ce soir par contre je n ai pas.vu de message d erreurs ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caillarec, le 22/10/2014 à 07:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
les pannes sont signaler par des clignotement du voyant a cote du bouton de programmation
le nombre de clignotements correspond a un code de panne
toute la documentation est en ligne ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WHIRLPOOL/ADG-8573/12358
bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wickedquentin, le 14/11/2014 à 13:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens de sortir mon lave vaisselle j ai déconnecté l arrivée d eau effectivement lorsque je le met en route (sans l arrivée d'eau) j'ai le message d'erreur (6ou7 clignotement)
Mais quand je rebranche aucun message d'erreur le lave vaisselle semble tourner j'entends l'eau circuler mais 2 min après il se coupe (l'eau ne sort pas par les gicleur
, il me semble que le bas se remplisse un peu)
ma question est comment accéder au débimètre ou se trouve t-il ?

Merci de vos réponses :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 16/11/2014 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le débitmètre se trouve sur le cote sur le distributeur d'eau comme le précise nouillant il suffit de changer l'ampoule mais il y a le niveau d'eau a l’intérieur sous le filtre il suffit de bien le nettoyer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
428 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...