Notice WHIRLPOOL ADG 8573

Forum WHIRLPOOL ADG 8573

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8573, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2014
à 10:09
Panne sur whirlpool adg8573
Avatar thumb
philimmoraliste
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon lv clignote 2 fois de suite et reste allumé sur le mode rinçage même si je déplace le curseur sur un cycle lavage. merci

Répondre
Réponse de Avatar1YVBACH, le 16/06/2014 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,


Sujet déja traité.

2 clignotements - c'est une fuite d'eau (durite percée sur la pompe de cyclage probablement).
Vous avez un flotteur qui coupe le circuit lorsque le cuve sous le LV est pleine d'eau.

On peut maintenant acheter depuis peu la durite seule (env. 30 euros , durite + 2 colliers) sans remplacer la pompe complète.

Bon courage.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philimmoraliste, le 16/06/2014 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai déjà eu le problème l'an passé, j'ai changé la durite et elle ne semble pas fuir. Néanmoins c'est effectivement une fuite d'eau, je ne parviens pas à voir d'où elle vient... Auriez-vous une idée si ce n'est pas la durite de la pompe de recyclage? merci d'avance. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVBACH, le 16/06/2014 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est peut être la pompe elle même qui fuit (joint entre le capot et les biellettes).
le mieux c'est de sur-eléver le LV et de le faire tourner avec un miroir en dessous pour voir d'ou vient la fuite.

Nota : pour la faire tourner retirer l'eau de la plaque (le flotteur ne coupera plus circuit et réinitialiser le voyant en laissant le doigt appuyer quelques secondes et c'est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barnette, le 16/06/2014 à 15:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J,ai eu le même problème, c'est bien un problème avec l'eau. Pour moi, il ne s'agissait que de tuyaux bouchés, depuis pas de problème. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
428 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...