Notice WHIRLPOOL ADG 8773

Forum WHIRLPOOL ADG 8773

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8773, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2014
à 23:29
Lave vaiselle whirpool adp 8773 s'arrête en cours de programme
Avatar thumb
Sierra1
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon lave vaiselle s arête en cours de programme
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Catmy, le 16/11/2014 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Affiche t-il des "codes erreurs". Si oui voir leur explication sur notice.
Essayer aussi d'observer à quel moment du cycle l'arret se produit cela facilitera le diagnostic de la panne. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sierra1, le 16/11/2014 à 23:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Non il n affiche pas de numéro d'erreur, mais s'arrête 17 minutes avant la fin sur un programme de 45 mn.
Et quand je le fait repartir il fonctionne la deuxième fois.
Merci de votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Catmy, le 17/11/2014 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Lire dans la notice, sous le tableau des programmes le (1) = La durée réelle des cycles peut varier par rapport au temps théorique qui s'affiche lors de la programmation.
Il semblerai que si l'appareil s'arrête au bout d'1/2 h, c'est qu'il estime avoir accompli son cycle et dans ce cas c'est normal.
J'utilise très peu le programme 4 qui chez moi afffiche 42 mn. Mais essayez avec un autre cycle (par ex. le 6) qui n'est pas trop long et très efficace pour voir si l'appareil va jusqu'au bout séchage inclus. S'il y avait disfonctionnement, il afficherait un "code défaut". Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...