Notice WHIRLPOOL ADG4820

Forum WHIRLPOOL ADG4820

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG4820, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2014
à 10:29
Schéma carte électronique
Avatar thumb
frarob
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon lave vaisselle ne chauffe plus, le 220v n'arrive pas au connecteur de la résistance et les relais de la carte apparemment pour cette fonction ne sont pas alimenté merci

Répondre
Réponse de Avatar0ROUX, le 25/12/2014 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous il ne chauffe pas..... Le mien ne sèche pas bien du tout..... Pas satisfaite du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHAN, le 26/12/2014 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardez nn fond de cuve il y une grille vissée.Sous celle-ci une trapppe qui s'enlève en un quart de tour. 
Il suffit ensuite de bien nettoyez cet endroit avec une petit brosse et de l'eau chaude.
Remontez le tout et faites un essai pour voir.

Sinon pensez à contrôler la sonde de température que ce soit pour la chauffe ou le séchage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frarob, le 26/12/2014 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur le modéle que j'ai la grille est simplement posée.Pour l'enlever il suffit d'enlever le filtre (1/4 de tour) et de soulever la grille : L'ensemble est propre. Quand a la sonde de température ,elle semble bonne. (Son impédance diminue lorsqu'on la trempe dans l'eau chaude .Cordialement.Frarob

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dehon, le 26/12/2014 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR A VOUS LA RESISTANCE ELECTRIQUE EST PROTEGEE PAR UNE SONDE DE TEMPERATURE ET L AUTRES EN GENERAL PAR UNE SONDE DE SECURITE AU CAS OU LA SONDE DE TEMPERATURE AURAIS UN PROBLEME EFFECTIVEMENT IL YA UN RELAIS POUR ACTIVER LARESISTANCE A UN MOMENT DONNER VIA L ELECTRONIQUE CONTROLE AUSSI SI UNE SOUDURE NA PAS LACHEE AU NIVEAU DE LA CARTE ELECTRONIQUE POUR CELA UNE LOUPE ET CONTROLE DE CHAQUE SOUDURE DEJA FAIRE CELA BIEN A VOUS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frarob, le 26/12/2014 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et mercipour vos conseils.En effet aprés le connecteur il y a de chaque coté un clixon et au milieu la résistance proprement dite.J'ai testé ces trois éléments qui sont bons (circuit non interrompu).Par contre le 220 n'arrive pas sur le connecteur : il ne sort méme pas de la carte electronique.Je n'ai pas de schéma (d'ou ma première demande), mais en suivant les pistes sur la carte je vois le neutre et la phase présent à l'entrée des deux relais les plus gros.Mais ces deux relais ne sont jamais exités: aucune tension présente sur leurs bobines.Le circuit étant multicouche : je ne peut remonter plus loin !
Cordialement. Frarob

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...