Notice WHIRLPOOL ADG8473

Forum WHIRLPOOL ADG8473

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG8473, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 10:24
Code erreur
Avatar thumb
CARTIER
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Acheté il y a un an, en panne depuis 6 mois, avec un code erreur F6 E4
Il était encore sous garantie mais le marchand n'a pas voulu le prendre je charge, à moins de prendre un forfait réparation.
Du coup, le problème n'est toujours pas résolu et je cherche à droite et à gauche
Je n'ai pas les moyens de le faire réparer
Donc toute piste sur le code erreur sera la bienvenue
On pas dit que cela serait une fuite
Mais je ne sais pas comment la localiser
Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar0FERNANDEZ, le 10/12/2014 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu le même pb quand je l'ai installé c'était du à la gaine d'évacuation d'eau qui était plié et qui faisait un coude.
A vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0perez, le 10/12/2014 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perez
Code panne F6 pas d'entrée d'eau dans l'appareil, vérifier le robinet, tuyau arrivée d'eau et électrovanne. Sur le forum tu as toutes les pannes répertoriées avec chaque code et les solutions!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GiseleD17198, le 10/12/2014 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement j'ai eu le problème de la gaine d'évacuation d'eau qui était pliée problème vite résolu. depuis pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BARBACHE, le 10/12/2014 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le code erreur F6 E4 indique un problème de vidange,vérifier si votre tuyau n'est plié , vérifier également si celui n'est pas bouché,nettoyer la trappe si celle-ci est encrassée aussi nettoyez la à l’aide d’une brosse à dents ainsi que de l’eau chaude) , vérifier le niveau d'eau (la pastille doit passer en couleur noire),

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MOURIN, le 10/12/2014 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je n'ai pas eu de problèmes avec ce lave vaisselle. En règle générale, ce code traduit un problème de vidange. Vérifier le tuyau ainsi que l'endroit ou il est raccordé(sous évier)soit le système d'évacuation est bouché soit le tuyau est plié (vérifier tout cela avant d'aller plus loin dans votre recherche de panne. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lisiak, le 10/12/2014 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avons eu le meme probleme c'est le probleme de Whirlpool nous a dit le depanneur c'est la piece qui detecte l'eau sale qui se trouve derriere l'appareil c'est une piece qui se change nous n'avons pas payé il était garanti si cela peut vous depanner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CLAUSSE, le 11/12/2014 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, j'avais vérifié absolument tout et tout était conforme, malgré tout j'avais cette erreur de temps en temps, avec des blocages assez répétitifs. J'ai pris un aspirateur assez puissant (type KARCHER qui absorbe de l'eau), je l'ai mis à l'évacuation d'eau du lave vaisselle et j'ai tout aspiré (attention gros volume d'eau, 2 à 3 litres). Ensuite j'ai fait la même chose sur le dessus du lave vaisselle en dessous de la grille. Depuis, plus d'erreurs et ca refonctionne, il devait y avoir un bouchon à l'intérieur. Peut être le hasard, mais on n'utilise plus de produit liquide et pour le moment depuis 2 à 3 mois c'est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CARTIER, le 05/03/2015 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je réponds un peu tardivement, car nous avons mis du temps à trouver la panne.
La cuve était en fait percée (a priori, il y a eu un phénomène d'électrolyse), mais elle a pu être réparée par le dépanneur à côté de chez moi.
Merci en tout cas pour vos réponses et bonne chance à ceux à la recherche de pouvoir réparer leur lave-vaisselle !
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...