Notice WHIRLPOOL ADG8532

Forum WHIRLPOOL ADG8532

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG8532, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2013
à 11:11
Bouton départ clignotant
Avatar thumb
sebileau11
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, sur mon lava vaisselle Wirlpool ADG8532 impoqqible de le demarrer, l'eau est ouverte mais le bouton Départ clignote après la phase trempage, pouvez vous m'aider?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zolpan06, le 19/01/2013 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
malheureusement non
bon courage dans votre recherche
salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monbelier71, le 19/01/2013 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai le même problème actuellement. En reprenant la notice, il est indiqué de nettoyer les filtres et de faire un nettoyage à vide du lave vaisselle à température maximum.
Je ne pense pas que le problème vienne exclusivement de cela, mais cela a fonctionné.
Je pense que l'eau est trop froide (l'eau doit être à minimum de 5° selon la notice) et vu les t° extérieure, je ne pense pas que la t° minimum soit atteintes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demetan, le 19/01/2013 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut dans un premier temps regarder le nombre de fois où ça clignote. Cela permet de connaître le message d'erreur (généralement ça clignote rapidement, puis temps de pause et ainsi de suite) Une fois le message d'erreur connu ce sera plus facile à analyser. la plupart du temps il s'agit d'un encrassement du filtre dans le bas du lave vaisselle. Il faut démonter la face avant et l'enlever pour le nettoyer. cela se démonter à la main en tournant d'un quart de tour.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpg, le 19/01/2013 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,

je n'ai pas bien compris ''après la phase trempage'' y a t' il de l'eau dans le lave vaisselle a ce moment la. si pas d'eau, c'est peut être l'électrovanne d'arrivée. si il y a de l'eau il faut démonter une plaque de coté. là ou se trouve plein de tuyau et nettoyer soit la crasse soit le calcaire. bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebileau11, le 19/01/2013 à 23:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, après quelques recherches sur le net; bouton de départ clignotant 6 fois, il s"agirait d'un encrassement du detecteur d'eau, le flotteur resterait bloqué à cause de graisse accumulé, verification faite, après démontage de ma grille de détection d'eau(grille noire à l'arrière du lave vaisselle)et nettoyage, maintenant tout est OK, donc si cela peut dépanner d'autres personnes
Merci à vous tous pour vos réponses et votre aide et que vive longtemps ce forum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominique88380, le 29/04/2013 à 01:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème. J'ai nettoyé la grille, les filtres sans succès. J'ai démonté le panneau de porte et j'ai trouvé un fil électrique qui était coupé en bas suite aux ouvertures successives de l'appareil. Depuis aucun souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...