Notice WHIRLPOOL ADG8532

Forum WHIRLPOOL ADG8532

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG8532, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2012
à 11:18
Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1av
Avatar thumb
delden62
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
voici ma question
le voyant du bouton départ clignote environ 4 fois, et le lave vaisselle ne démarre pas.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jerrylee1, le 08/11/2012 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

n'avez-vous pas par mégarde activé le départ différé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chimpanze, le 08/11/2012 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je dispose d'informations sur les codes des pannes. Donc je vous envoie l'adresse du site où trouver ces informations. www. tout-electromenager.fr. Le code panneF4 ou 4 clignotements du voyant: l'appareil ne se vide pas. Vérifier le circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delden62, le 08/11/2012 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remercie pour vos réponses,
je suis alleé voir sur le site, en fait pour remettre a zero l'erreur, il suffit d'appuyer 5 sec sur le bouton départ, le LV se met a vidanger, le voyant fin s'allume, et de nouveau le voyant départ clignote 4fois
je ne comprends pas pourquoi car la machine vidange correctement le LV est toujours en erreur
merci de m'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerrylee1, le 08/11/2012 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

nous avons eu un problème identique il y à quelques mois, après avoir utilisé un sel non adapté, nous avons nettoyé le mieux possible le compartiment à sel, ainsi que les filtres et tout est revenu dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delden62, le 09/11/2012 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui merci,
nous avons tout nettoyer, les filtres, le compartiment a sel, mais le problème est toujours la!!
par contre j'ai remarqué que quand j'appuie sur le bouton départ pour réinitialiser la machine le cycle de vidange qui démarre semble durer assez longtemps merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chimpanze, le 09/11/2012 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour aider au dépannage, j'ai acheté un livre sur internet, " Le dépannage électroménager pour tous "Auteur: Favre Louis-Marc; Et puis, si vous soumettez vos problèmes sur Google, vous allez trouver des infos qui pourront peut-être vous être utiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerrylee1, le 09/11/2012 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, ça nous faisait exactement les mêmes symptômes, on s'est dit qu'on appelerai un dépanneur le lendemain, et après une nuit de "repos" pour le LV, avant d'appeler les SAV, on à essayé et tout refonctionnait normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delden62, le 09/11/2012 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j’espère avoir la même chance que vous, mais franchement j'hésite a appeler un dépanneur, car j'ai eu une panne sur mon frigo le dépanneur a changer plusieurs pièces et au final on a du changer.
donc je suis vos conseils, je débranche Le LV et on verra demain.
je vous remercie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delden62, le 12/11/2012 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir

nous avons démonte les filtres + la pompe, il y avait un morceau de plastique qui bloqué
ça remarche correctement
merci a tous de nous avoir aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...