Notice WHIRLPOOL ADG8533

Forum WHIRLPOOL ADG8533

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG8533, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2015
à 15:53
Apporter le peu de mon expérience
Avatar thumb
Rémy3869
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai beaucoup de problème avec mes appareils du au calcaire qui est présent en forte quantité dans l'eau de notre région ce qui n'arrange pas les appareils.Je répare donc si dans mes cordes mes appareils et arrive peu à peu à prendre de l'expérience. En ce moment sur mon lave vaisselles Whirlpool ADG 8533 j'ai l'erreur FA qui correspond au détecteur de présence d'eau. Il y a un mois et demi j'ai changé la pompe de vidange merci

Répondre
Réponse de Avatar1Olivert, le 30/01/2015 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème. J'ai essayé de nettoyer le filtre et le réceptacle situé au dessous en retirant la grille, et il refonctionne sporadiquement lorsque l'on insiste. On m'a indiqué sur ce site que la "membrane" pouvait être défectueuse ou encrassée. Pour l'atteindre, il faut enlever le filtre et la grille , elle se trouve sur la droite. Par contre pour y accéder il faut démonter de l'extérieur. Merci de me dire ce qu'il en est pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rémy3869, le 30/01/2015 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense le démonter ce week-end je vous dirai ce que j'ai trouvé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hanouna, le 30/01/2015 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Olivert à très bien répondu pour votre soucis. La petite membrane noire , si elle est défectueuse, ne pourra plus détecter le niveau de l'eau. Tout d'abord essayer de la nettoyer en faisant attention car elle est très fragile. Il suffit qu'elle soit légèrement endommagée pour qu'elle ne fonctionne plus.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rémy3869, le 02/02/2015 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai nettoyé la partie accessible et il est reparti, deux soir qu'il tourne sans problème espérant que ça continu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivert, le 04/02/2015 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Et bien vous avez plus de chance que moi puisque j'ai déjà nettoyé la partie accessible (par l'intérieur) 2 fois, et cela ne permet le fonctionnement sans problème que 2 ou 3 fois... Je suis preneur, si vous en avez, d'une photo de cette membrane par l'extérieur avant d'essayer d'y accéder moi-même car l'appareil est encastré dans une cuisine aménagée que je dois démonter en partie pour le sortir... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rémy3869, le 07/02/2015 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas de photo mais elle se trouve à côté de la pompe de vidange. A dévisser d'un quart de tour pour la sortir de mémoire lors du changement de la pompe de vidange.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivert, le 08/02/2015 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour ces informations. Je tenterai le démontage le WE prochain. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rémy3869, le 08/02/2015 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, regarder ce lien c'est la première pièce dans la liste.
http://shop.euras.com/geraetesuche.php?apage=1&whichpage=&g7=851952N&modselect=W09801&hersteller=WHIRLPOOL&suchbg=ADG8533WH
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivert, le 09/02/2015 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Super, merci beaucoup ! Cela va bien m'aider.
Bonne journée, Olivier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...